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La sixième édition du salon One to One Digital Marketing se tiendra à Biarritz les 8, 9 et 10 octobre 2019. Plus de 700 personnalités, experts et professionnels du marketing digital sont attendus pour des rendez-vous business mais aussi pour des conférences et ateliers.

Après une édition 2018 réussie puisque, d’après les organisateurs, 66% des invités ont signé un accord dans les six mois suivant l’événement, la nouvelle édition de ces rencontres professionnelles se prépare et les intervenants sot annoncés progressivement. Le One to One Digital Marketing se tiendra les mardi 08, mercredi 09 et jeudi 10 octobre dans le cadre somptueux de l’Espace Bellevue de Biarritz selon le même principe de rencontres entre une sélection de fournisseurs issue de la Tech et des acheteurs potentiels invités au salon.

Cette année, ce sont 75 fournisseurs de solutions -du groupe international de l’informatique à la startup du digital- qui ont été sélectionnés avec l’idée  de « ne réunir que les incontournables et les plus innovants » selon le groupe Comexposium organisateur de l’événement. Plus de 2 000 rendez-vous business individualisés sont programmés.

En plus de ces rendez-vous one to one, le salon de Biarritz proposera cinq conférences en plénière avec Timothée Hochet et Matthieu Marot pour une master class inédite sur la série audio Calls, une Keynote de Tom Fishburne (fondateur et Directeur Général de Marketoonist), une table ronde sur l’écologie comme nouveau berceau de l’innovation, une conférence sur la créativité et l’exigence de volume de contenus induite par le temps réel et une autre conférence sur la « vraie » place du digital dans les organisations. En plus de ces plénières, 40 ateliers seront proposés par  les partenaires

Des experts du marketing au comité éditorial

Une quinzaine de responsables marketing & digital de grandes marques et d’institutions incontournables compose le comité éditorial du One to One Biarritz. Ces professionnels établissent  le choix des sujets couverts lors conférences du salon avec l’idée de ” répondre au pus près aux questions de fond que se posent les professionnels du marché. ”

Le comité éditorial 2019 accueille des nouveaux membres avec Soumia Hadjali, SVP Digital Products & Innovation chez AccorHotels, Julien Schneider, Group Chief Digital Officer au sein de la marque Lacoste, Stanislas Duthier, Digital Director EMEA chez L’Oréal, Lucille Bie, Global Digital Manager à l’Institut Esthederm (NAOS Group), Marie-Aurore Canton Regional Digital Director EMEA chez Shiseido.

Déjà présents dans de précédents comités éditoriaux du salon, on retrouvera David Nedz, Directeur Marketing & CRM pour le groupe FNAC-DARTY, Catherine Réju, Directrice générale de l’Adetem, David Bernard Bret, Directeur Stratégie Marketing d’Eurosport, Fabienne Blanquart, Head of digital Acceleration chez CANAL+, Sylvain Caubel, Directeur de la Communication, Digital et CRM au sein de la marque BEABA, Olivier Carrette, VP Digital & Omnicanal chez Celio, Olivier Laborde, Head of Marketing, Innovation & Digital chez Natixis Assurances et Bruce Hoang, Digital et Data Director pour Orange France.

Infos, programme et inscriptions : https://www.one-to-one-biarritz.com/

Digital CMO partenaire du One to One Digital de Biarritz

En partenariat avec l’équipe du salon, Digital CMO  a réalisé des interviews de personnalités iconoclastes publiées sur le site web du One to One (ainsi que sur le site Digital CMO) et destinées à alimenter les réflexions des experts du marketing avec des points de vue originaux.

Gaspard Koenig : « Que chacun puisse décider de la manière dont ses données sont utilisées »

Présenté comme l’un des principaux promoteurs des idées libérales en France, Gaspard Koenig est auteur, philosophie et créateur du think tank GenerationLibre. Ses propositions sur l’utilisation des données personnelles et sur l’éthique du web sont particulièrement pertinentes.
A lire sur le site du One to One Biarritz : https://www.one-to-one-biarritz.com/Programme/dossiers-thematiques/Dossier-thematique-data/gaspard-koenig-donnees-personnelles-ethique-web

Robert Zarader : « Le nerf de la guerre c’est le contenu »

Multiplication des émetteurs, nouvelle échelle du temps ou bien audience et influence, Robert Zarader évoque les changements et bouleversements induits par la révélation digitale. Pour cet expert de la communication, la production de contenus cohérents est capitale pour les marketeurs qui doivent dorénavant véhiculer des valeurs d’authenticité, de proximité et d’accessibilité.
A lire sur le site du One to One Biarritz : https://www.one-to-one-biarritz.com/Programme/dossiers-thematiques/Dossier-thematique-influence/robert-zarader-contenu

Laurent Cabannes “La digitalisation dans le sport est un bon exemple d’équilibre à trouver entre la donnée et la créativité humaine”

Par sa recherche de la performance et sa capacité d’utilisation des données issues de la réalité du terrain, le sport inspire l’entreprise. En partenariat avec Digital CMO, le One to One Biarritz a invité un expert du sport à s’exprimer sur les nouveaux enjeux du digital qui révolutionne le sport et l’entreprise. A deux mois de la Coupe du Monde de Rugby au Japon, Laurent Cabannes, 49 fois international, consultant en management, nous projette ici dans un univers ou la donnée est omniprésente. Mais si le digital permet de tout paramétrer, le « facteur x » synonyme de créativité reste pour lui indispensable sur un terrain comme dans l’entreprise.
A lire sur le site du One to One Biarritz : https://www.one-to-one-biarritz.com/Programme/dossiers-thematiques/Dossier-thematique-data/laurent-cabannes-interview


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