La sixième édition du salon One to One Digital Marketing se tiendra à Biarritz les 8, 9 et 10 octobre 2019. Plus de 700 personnalités, experts et professionnels du marketing digital sont attendus pour des rendez-vous business mais aussi pour des conférences et ateliers.
En plus de ces rendez-vous one to one, le salon de Biarritz proposera cinq conférences en plénière avec Timothée Hochet et Matthieu Marot pour une master class inédite sur la série audio Calls, une Keynote de Tom Fishburne (fondateur et Directeur Général de Marketoonist), une table ronde sur l’écologie comme nouveau berceau de l’innovation, une conférence sur la créativité et l’exigence de volume de contenus induite par le temps réel et une autre conférence sur la « vraie » place du digital dans les organisations. En plus de ces plénières, 40 ateliers seront proposés par les partenaires
Des experts du marketing au comité éditorial
Une quinzaine de responsables marketing & digital de grandes marques et d’institutions incontournables compose le comité éditorial du One to One Biarritz. Ces professionnels établissent le choix des sujets couverts lors conférences du salon avec l’idée de » répondre au pus près aux questions de fond que se posent les professionnels du marché. »
Le comité éditorial 2019 accueille des nouveaux membres avec Soumia Hadjali, SVP Digital Products & Innovation chez AccorHotels, Julien Schneider, Group Chief Digital Officer au sein de la marque Lacoste, Stanislas Duthier, Digital Director EMEA chez L’Oréal, Lucille Bie, Global Digital Manager à l’Institut Esthederm (NAOS Group), Marie-Aurore Canton Regional Digital Director EMEA chez Shiseido.
Déjà présents dans de précédents comités éditoriaux du salon, on retrouvera David Nedz, Directeur Marketing & CRM pour le groupe FNAC-DARTY, Catherine Réju, Directrice générale de l’Adetem, David Bernard Bret, Directeur Stratégie Marketing d’Eurosport, Fabienne Blanquart, Head of digital Acceleration chez CANAL+, Sylvain Caubel, Directeur de la Communication, Digital et CRM au sein de la marque BEABA, Olivier Carrette, VP Digital & Omnicanal chez Celio, Olivier Laborde, Head of Marketing, Innovation & Digital chez Natixis Assurances et Bruce Hoang, Digital et Data Director pour Orange France.
Infos, programme et inscriptions : https://www.one-to-one-biarritz.com/
Digital CMO partenaire du One to One Digital de Biarritz
En partenariat avec l’équipe du salon, Digital CMO a réalisé des interviews de personnalités iconoclastes publiées sur le site web du One to One (ainsi que sur le site Digital CMO) et destinées à alimenter les réflexions des experts du marketing avec des points de vue originaux.
Gaspard Koenig : « Que chacun puisse décider de la manière dont ses données sont utilisées »
A lire sur le site du One to One Biarritz : https://www.one-to-one-biarritz.com/Programme/dossiers-thematiques/Dossier-thematique-data/gaspard-koenig-donnees-personnelles-ethique-web
Robert Zarader : « Le nerf de la guerre c’est le contenu »
A lire sur le site du One to One Biarritz : https://www.one-to-one-biarritz.com/Programme/dossiers-thematiques/Dossier-thematique-influence/robert-zarader-contenu
Laurent Cabannes « La digitalisation dans le sport est un bon exemple d’équilibre à trouver entre la donnée et la créativité humaine »
A lire sur le site du One to One Biarritz : https://www.one-to-one-biarritz.com/Programme/dossiers-thematiques/Dossier-thematique-data/laurent-cabannes-interview