Digital CMO
newsletter
Facebook-f Twitter Youtube Linkedin-in
  • Stratégies digitales
    • Pratique
  • Médias Digitaux
  • IA
    • Données & Analytiques
    • IT & Cloud durable
    • Glossaire IA
  • Customer Experience
  • Next40/FT120
  • Études
    • Livres blancs
    • Études
  • A propos
  • Contact
Menu
  • Stratégies digitales
    • Pratique
  • Médias Digitaux
  • IA
    • Données & Analytiques
    • IT & Cloud durable
    • Glossaire IA
  • Customer Experience
  • Next40/FT120
  • Études
    • Livres blancs
    • Études
  • A propos
  • Contact
Rechercher
Fermer
  • Stratégies digitales
    • Pratique
  • Médias Digitaux
  • IA
    • Données & Analytiques
    • IT & Cloud durable
    • Glossaire IA
  • Customer Experience
  • Next40/FT120
  • Études
    • Livres blancs
    • Études
  • A propos
  • Contact
Menu
  • Stratégies digitales
    • Pratique
  • Médias Digitaux
  • IA
    • Données & Analytiques
    • IT & Cloud durable
    • Glossaire IA
  • Customer Experience
  • Next40/FT120
  • Études
    • Livres blancs
    • Études
  • A propos
  • Contact
Digital CMO
Rechercher
Fermer
Médias Digitaux

Linkedin : +37 % sur le deuxième trimestre fiscal de Microsoft

  • Par La Redaction
  • le 28/01/2022

Microsoft a annoncé pour son deuxième trimestre fiscal une augmentation de 37 % de ses revenus sur Linkedin. La croissance de ses revenus et de ses profits est de 20 % sur son deuxième trimestre fiscal. Des résultats qui devraient lui permettre d’absorber sans problèmes le rachat d’Activision, l’éditeur de jeux vidéos en ligne, pour près de 70 milliards de dollars.

Selon les comptes publiés par Microsoft, Linkedin, le réseau social professionnel racheté par Microsoft, a enregistré sur le deuxième trimestre (clos fin décembre) une augmentation de ses revenus de 37 %. Linkedin, dont l’activité est intégrée dans les activités appelées « Productivity and Business Process », continue donc à se développer fortement sur un marché de l’audience BtoB où la concurrence d’autres plateformes communautaires est faible.

Au niveau général se sont les activités liées au Cloud (Azure) qui tirent la dynamique globale de son chiffre d’affaires et de ses profits. Le CA total a atteint 51,7 milliards de dollars sur ce trimestre en progression de 20%. Le résultat net est proche de 19 milliards de dollars en augmentation de 20 %.

Ces résultats vont lui permettre d’absorber rapidement son rachat de l’éditeur de jeux vidéos en ligne Activision pour près de 70 milliards de dollars. Microsoft tente avec ce rachat une nouvelle incursion sur les marchés grands publics et à se renforcer sur les usages mobiles.

  • Partager cet article
Partager sur email
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Articles récents :
Loading...
28/04/2022
Médias Digitaux
Meta : une croissance au ralenti qui va durer ?
21/04/2022
Médias Digitaux
Netflix qui stagne et tout l’éco système du digital s’inquiéte
15/04/2022
Médias Digitaux
Pourquoi Elon Musk veut racheter Twitter 43 milliards de dollars
12/04/2022
Médias Digitaux
Forte accélération de la 5G en 2021 selon l’Arcep
Loading...
30/03/2022
Médias Digitaux
Gestion des fans aux JO 2024 : Salesforce devient supporter officiel de...
16/02/2022
Médias Digitaux
Google Analytics illégal selon la CNIL : les utilisateurs français le sont-ils...
07/02/2022
Médias Digitaux
Facebook (Meta) anticipe un net ralentissement des investissements digitaux en 2022
02/02/2022
Médias Digitaux
Résultats annuels : les revenus d’Alphabet (Google) sont toujours tirés par une...
21/01/2022
Médias Digitaux
Le Digital Act Service pour réguler les plateformes internets est voté
CNIL
07/01/2022
Médias Digitaux
CNIL : 210 M€ d’amendes pour Google et Facebook
ÉTUDES

Communication et Marketing dans un monde phygital – Regards croisés des déicideurs du marketing et de la communication – 2021

Télécharger

Dossier étude – Le futur de l’épargne digitale – Stratégies des acteurs

Télécharger

Regard des épargnants sur l’épargne digitale en 2021 – Une étude Opinion Way & IAM

Télécharger

Baromètre Wavestone digital 2021-2022

Télécharger
Catégories
  • Stratégies digitales
  • Médias digitaux
  • Intelligence artificielle
  • Customer experience
  • Digital Startup
SERVICES
  • Nos Etudes
  • Livres blancs
  • Notre newsletter
  • Abonnez-vous à Digital CMO Insight
  • Flux RSS
Informations
  • A propos
  • Contact Rédaction
  • Contact Commercial
  • Charte d'utilisation
  • Politique des cookies
Nous suivre
Facebook-f Twitter Youtube Linkedin-in
  • © 2021 - DIGITAL CMO
  • Tous droits réservés
  • Informations légales
Gérer le consentement aux cookies
Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web à des fins de marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer les fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}
LA NEWSLETTER
Inscrivez-vous pour recevoir régulièrement toute l’actualité Digital CMO