Aller au contenu
Digital CMO
newsletter
Facebook-f Twitter Youtube Linkedin-in
  • Stratégies digitales
    • Pratique
  • Médias Digitaux
  • Data & IA
    • Données & Analytiques
    • Tech & Cloud durable
    • Glossaire IA
  • Customer Experience
  • Next40/FT120
  • Études
    • Livres blancs
    • Études
  • A propos
  • Contact
Menu
  • Stratégies digitales
    • Pratique
  • Médias Digitaux
  • Data & IA
    • Données & Analytiques
    • Tech & Cloud durable
    • Glossaire IA
  • Customer Experience
  • Next40/FT120
  • Études
    • Livres blancs
    • Études
  • A propos
  • Contact
Rechercher
Close this search box.
  • Stratégies digitales
    • Pratique
  • Médias Digitaux
  • Data & IA
    • Données & Analytiques
    • Tech & Cloud durable
    • Glossaire IA
  • Customer Experience
  • Next40/FT120
  • Études
    • Livres blancs
    • Études
  • A propos
  • Contact
Menu
  • Stratégies digitales
    • Pratique
  • Médias Digitaux
  • Data & IA
    • Données & Analytiques
    • Tech & Cloud durable
    • Glossaire IA
  • Customer Experience
  • Next40/FT120
  • Études
    • Livres blancs
    • Études
  • A propos
  • Contact
Digital CMO
Rechercher
Close this search box.
Stratégies digitales

Nokia mise sur les voitures connectées et lance un fonds doté de 100 millions de dollars

  • Par Emmanuelle Pangaud
  • le 07/05/2014

L’équipementier télécoms Nokia a annoncé le lancement d’un fonds doté de 100 millions de dollars pour investir dans des sociétés travaillant sur les voitures connectées.

Nokia parie sur l’essor des véhicules connectés. L’équipementier annonce le lancement d’un fonds doté de 100 millions de dollars qui investira dans ces technologies. Il sera administré par la filiale de capital-risque du groupe finlandais, Nokia Growth Partners, et coopérera avec la filiale de géolocalisation de Nokia, HERE.

« Notre nouveau fonds de 100 millions de dollars lancé aujourd’hui souligne encore davantage notre conviction que la voiture connectée est une opportunité de croissance importante », a déclaré le directeur général de Nokia, Rajeev Suri, dans un communiqué. « Les automobiles vont devenir une plate-forme technologique similaire aux tablettes » prophétise la compagnie, qui met en avant ses 25 ans d’expérience dans les technologies Télécom embarquées dans les véhicules.

  • Partager cet article
Articles récents :
Loading...
18/09/2023
Stratégies digitales
B2B Rocks : quelle stratégie marketing et commerciale pour les éditeurs de...
13/07/2023
Customer experience,Stratégies digitales
Charles Perrot, COO de MWM : avec plus de 600 millions de...
12/06/2023
Stratégies digitales
Alexandre Fontaine, CEO de Thalasseo : L’IA sera une réelle aide pour...
02/06/2023
Stratégies digitales
Inés Durand, Senior Market Insights Manager Similarweb : les différences entre une...
Loading...
25/05/2023
Stratégies digitales
Weborama mise sur une CDP (Customer Data Platform) de 2 millions de...
02/05/2023
Stratégies digitales
Etude retail Dekuple & Spoking Polls : 47 % des entreprises du...
26/04/2023
Stratégies digitales
Yext fait de la donnée magasin de Calzedonia un atout SEA de...
13/04/2023
Stratégies digitales
Stratégie eCommerce BtoB : l’exemple de Aladin.farm la plateforme eCommerce de Maïsadour
12/04/2023
Stratégies digitales
Moise Denage CEO de eTail Agency : le contexte économique actuel nécessite...
27/03/2023
Stratégies digitales
Thierry Nicolet, Hubspot : les tendances actuelles sur la consommation favorisent les...
ÉTUDES

Etude Havas Commerce & CSA – Le comportement des consommateurs en 2023

Télécharger

Les Français et la sécurité des moyens de paiement

Télécharger

Quelle transformation du secteur retail en 2023 – Une étude réalisée auprès de 150 décideurs du retail

Télécharger

LA RELATION CMO & TECH : JE T’AIME, MOI NON PLUS

Télécharger
Catégories
  • Stratégies digitales
  • Médias digitaux
  • Données & analytiques
  • Customer experience
  • Digital Startup
SERVICES
  • Nos Etudes
  • Livres blancs
  • Notre newsletter
  • Abonnez-vous à Digital CMO Insight
  • Flux RSS
Informations
  • A propos
  • Contact Rédaction
  • Contact Commercial
  • Charte d'utilisation
  • Politique des cookies
Nous suivre
Facebook-f Twitter Youtube Linkedin-in
  • © 2021 - DIGITAL CMO
  • Tous droits réservés
  • Informations légales
Gérer le consentement aux cookies
Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web à des fins de marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}
LA NEWSLETTER
Inscrivez-vous pour recevoir régulièrement toute l’actualité Digital CMO