Aller au contenu
Digital CMO
newsletter
Facebook-f Twitter Youtube Linkedin-in
  • Stratégies digitales
    • Pratique
  • Médias Digitaux
  • Data & IA
    • Données & Analytiques
    • Tech & Cloud durable
    • Glossaire IA
  • Customer Experience
  • Next40/FT120
  • Études
    • Livres blancs
    • Études
  • A propos
  • Contact
Menu
  • Stratégies digitales
    • Pratique
  • Médias Digitaux
  • Data & IA
    • Données & Analytiques
    • Tech & Cloud durable
    • Glossaire IA
  • Customer Experience
  • Next40/FT120
  • Études
    • Livres blancs
    • Études
  • A propos
  • Contact
Rechercher
Close this search box.
  • Stratégies digitales
    • Pratique
  • Médias Digitaux
  • Data & IA
    • Données & Analytiques
    • Tech & Cloud durable
    • Glossaire IA
  • Customer Experience
  • Next40/FT120
  • Études
    • Livres blancs
    • Études
  • A propos
  • Contact
Menu
  • Stratégies digitales
    • Pratique
  • Médias Digitaux
  • Data & IA
    • Données & Analytiques
    • Tech & Cloud durable
    • Glossaire IA
  • Customer Experience
  • Next40/FT120
  • Études
    • Livres blancs
    • Études
  • A propos
  • Contact
Digital CMO
Rechercher
Close this search box.
Stratégies digitales

Stratégie digitale : la nouvelle BMW I3 un objet connecté développé en partenariat avec Intel

  • Par La Redaction
  • le 26/05/2014

 C’est sans doute la voiture la mieux connectée actuellement grâce aux efforts de BMW et d’Intel. Mais cela va rester un véhicule prohibitif pour un grand nombre d’automobilistes français. En revanche la nouvelle BMW I3  donne le signal du développement de masse de la voiture connectée. Sur le plan économique c’est clairement cher. Il vous faudra débourser 30 590 euros en version classique et 35 590 euros avec le moteur thermique et  les services « BMW Connected Drive » sont encore à 680 euros, l’internet à 110 euros.

Un objet de plus en plus connecté et sans doute des services associés dans le futur

En revanche ce nouveau modèle BMW est de plus en plus un objet connecté. Outre les fonctions classiques d’aide à la conduite (comme le régulateur de vitesse, le système d’aide au parking),  le système informatique du véhicule  pourra s’interfacer à terme  avec les signaux radios émis par les feux rouges et les panneaux de limitation de vitesse. Mais surtout il s’agit d’un véhicule connecté en permanence et suivi par le service de sécurité de BMW cas de panne ou d’accident. Un service que le constructeur allemand ne devrait pas tarder à tenter de monétiser auprès notamment des compagnies d’assurance.

 

  • Partager cet article
Articles récents :
Loading...
18/09/2023
Stratégies digitales
B2B Rocks : quelle stratégie marketing et commerciale pour les éditeurs de...
13/07/2023
Customer experience,Stratégies digitales
Charles Perrot, COO de MWM : avec plus de 600 millions de...
12/06/2023
Stratégies digitales
Alexandre Fontaine, CEO de Thalasseo : L’IA sera une réelle aide pour...
02/06/2023
Stratégies digitales
Inés Durand, Senior Market Insights Manager Similarweb : les différences entre une...
Loading...
25/05/2023
Stratégies digitales
Weborama mise sur une CDP (Customer Data Platform) de 2 millions de...
02/05/2023
Stratégies digitales
Etude retail Dekuple & Spoking Polls : 47 % des entreprises du...
26/04/2023
Stratégies digitales
Yext fait de la donnée magasin de Calzedonia un atout SEA de...
13/04/2023
Stratégies digitales
Stratégie eCommerce BtoB : l’exemple de Aladin.farm la plateforme eCommerce de Maïsadour
12/04/2023
Stratégies digitales
Moise Denage CEO de eTail Agency : le contexte économique actuel nécessite...
27/03/2023
Stratégies digitales
Thierry Nicolet, Hubspot : les tendances actuelles sur la consommation favorisent les...
ÉTUDES

Etude Havas Commerce & CSA – Le comportement des consommateurs en 2023

Télécharger

Les Français et la sécurité des moyens de paiement

Télécharger

Quelle transformation du secteur retail en 2023 – Une étude réalisée auprès de 150 décideurs du retail

Télécharger

LA RELATION CMO & TECH : JE T’AIME, MOI NON PLUS

Télécharger
Catégories
  • Stratégies digitales
  • Médias digitaux
  • Données & analytiques
  • Customer experience
  • Digital Startup
SERVICES
  • Nos Etudes
  • Livres blancs
  • Notre newsletter
  • Abonnez-vous à Digital CMO Insight
  • Flux RSS
Informations
  • A propos
  • Contact Rédaction
  • Contact Commercial
  • Charte d'utilisation
  • Politique des cookies
Nous suivre
Facebook-f Twitter Youtube Linkedin-in
  • © 2021 - DIGITAL CMO
  • Tous droits réservés
  • Informations légales
Gérer le consentement aux cookies
Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web à des fins de marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}
LA NEWSLETTER
Inscrivez-vous pour recevoir régulièrement toute l’actualité Digital CMO