Ekimetrics a été choisi par TikTok pour proposer à ses clients annonceurs des analyses allant au delà des données médias. Une approche qui s’inscrit dans la stratégie des annonceurs de mieux mesurer sur la totalité de leurs données le ROI des campagnes médias.
TikTok a choisi Ekimetrics comme l’une des cinq entreprises qui participeront à son programme Marketing Mix Modeling.
Une approche qui vise à renforcer le ciblage et la mesure de la performance de ses campagnes au delà de ses propres outils.
L’objectif de TikTok est de renforcer la performance de ses campagnes tout en tenant compte d’autres données que les simples données média.
Dans le communiqué de presse de Ekimetrics, TikTok précise ses objectifs par l’intermédiaire de Jorge Ruiz, Global Head of Marketing Science chez TikTok : « ce partenariat avec les leaders du MMM (Marleting Mix Modelling) permet à TikTok de mieux comprendre les besoins des annonceurs, grâce à des techniques de modélisation avancées et sécurisées qui prennent en compte la protection des données personnelles. Il permet également de mieux appréhender la façon dont les entreprises utilisent notre plateforme pour engager leurs audiences et mesurer leur succès. Notre objectif est d’aider les clients à atteindre leurs objectifs stratégiques grâce à la communauté TikTok et à maximiser leur croissance. »