Aller au contenu
Digital CMO
newsletter
Facebook-f Twitter Youtube Linkedin-in
  • Stratégies digitales
    • Pratique
  • Médias Digitaux
  • Data
    • Données & Analytiques
    • Tech & Cloud durable
    • Glossaire IA
  • Customer Experience
  • Next40/FT120
  • Études
    • Livres blancs
    • Études
  • A propos
  • Contact
Menu
  • Stratégies digitales
    • Pratique
  • Médias Digitaux
  • Data
    • Données & Analytiques
    • Tech & Cloud durable
    • Glossaire IA
  • Customer Experience
  • Next40/FT120
  • Études
    • Livres blancs
    • Études
  • A propos
  • Contact
Rechercher
Fermer
  • Stratégies digitales
    • Pratique
  • Médias Digitaux
  • Data
    • Données & Analytiques
    • Tech & Cloud durable
    • Glossaire IA
  • Customer Experience
  • Next40/FT120
  • Études
    • Livres blancs
    • Études
  • A propos
  • Contact
Menu
  • Stratégies digitales
    • Pratique
  • Médias Digitaux
  • Data
    • Données & Analytiques
    • Tech & Cloud durable
    • Glossaire IA
  • Customer Experience
  • Next40/FT120
  • Études
    • Livres blancs
    • Études
  • A propos
  • Contact
Digital CMO
Rechercher
Fermer
Customer experience

Unification de l’expérience client : Sharp mise sur Adobe Commerce et SQLI

  • Par La Redaction
  • le 10/03/2023

Alors que de plus en plus d’entreprises se posent la question d’unifier leurs canaux digitaux, Sharp a fait le choix d’Adobe Commerce et SQLI pour offrir un parcours plus intégré à ses clients. Objectif premier de ce choix : unifier l’expérience client.

Selon les responsables marketing et digitaux de Sharp « la nouvelle plateforme digitale de Sharp Electronics, basée sur Adobe Commerce, servira les canaux de vente directs et indirects sur la totalité des produits de la marque dans 19 pays. SQLI assurera la conception, la réalisation et le support de cette nouvelle plateforme. Ce déploiement sera intégré au nouveau site web et sera suivi d’autres intégrations en matière d’expérience client sur les produits de la marque d’électronique, notamment en termes de  fidélisation.

Cité dans le communiqué de presse de la marque, Jason Cort, le directeur Marketing  Europe chez Sharp, donne les raisons de ce choix plus unifié : « L’adoption du digital stimulera notre compétitivité et améliorera notre efficacité dans toute l’Europe, mais surtout, elle transformera l’expérience de nos clients dans tous les domaines. La plateforme Adobe offrira une expérience plus orientée client. Le fait de disposer d’une base solide et flexible comme Adobe Commerce nous aidera à suivre les évolutions du marché et à accélérer notre croissance à l’avenir. »




  • Partager cet article
Articles récents :
Loading...
23/02/2023
Customer experience,Données & Analytiques,Tech & Cloud durable
Étude relation client Zoom : le chatbot s’impose et la vidéo renforcerait...
08/02/2023
Customer experience
Etude Fevad : les ventes en ligne en progression de près de...
01/02/2023
A la une,Customer experience
[Enjeux 2023] – Emmanuel Schupp, Directeur Général Avaya France : l’expérience totale...
05/01/2023
Customer experience
Face au ralentissement de la consommation Amazon licencie 18 000 personnes
Loading...
04/01/2023
Customer experience
Le marché du CRM rentre t-il en crise ? Salesforce licencie 7...
21/12/2022
Customer experience
Contentsquare anticipe une forte consolidation du marché Martech pour 2023
01/12/2022
Customer experience
Black Friday : Des ventes en eCommerce en hausse selon Adobe et...
01/12/2022
Customer experience
La liste des 40 startups présentes au NRF 2023 avec Business France
25/11/2022
Customer experience
Etude CX Trends 2023 de Qualtrics : 67 % des clients français...
10/10/2022
Customer experience
Festival Emarsys : la filiale de SAP dans le CX mise sur...
ÉTUDES

LA RELATION CMO & TECH : JE T’AIME, MOI NON PLUS

Télécharger

Etude Dekuple & Spoking Polls : Le data marketing et le marketing digital dans un monde plus contraint : quels seront vos défis ?

Télécharger

Communication et Marketing dans un monde phygital – Regards croisés des déicideurs du marketing et de la communication – 2021

Télécharger

Dossier étude – Le futur de l’épargne digitale – Stratégies des acteurs

Télécharger
Catégories
  • Stratégies digitales
  • Médias digitaux
  • Données & analytiques
  • Customer experience
  • Digital Startup
SERVICES
  • Nos Etudes
  • Livres blancs
  • Notre newsletter
  • Abonnez-vous à Digital CMO Insight
  • Flux RSS
Informations
  • A propos
  • Contact Rédaction
  • Contact Commercial
  • Charte d'utilisation
  • Politique des cookies
Nous suivre
Facebook-f Twitter Youtube Linkedin-in
  • © 2021 - DIGITAL CMO
  • Tous droits réservés
  • Informations légales
Gérer le consentement aux cookies
Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web à des fins de marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer les fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}
LA NEWSLETTER
Inscrivez-vous pour recevoir régulièrement toute l’actualité Digital CMO