Les consommateurs passent de plus en plus de temps sur les réseaux sociaux même au bureau. Les contacter directement d’un point de vue client devient normal. Dans cette logique Zendesk a annoncé le lancement de Relay une application de messagerie proactive. Reste à valider que les consommateurs et clients adhérent à cette nouvelle forme de relation client certes plus personnalisée mais aussi plus intrusive.
Zendesk, a récemment annoncé le lancement de Relay, une nouvelle application de messagerie proactive pour améliorer les stratégies de communication outbound dédiée à l’expérience client. L’application, issue d’un partenariat élargi avec Meta, offre la possibilité aux entreprises de se connecter à grande échelle, et de manière proactive avec leurs clients à l’aide de messages Whatsapp et SMS, directement via Zendesk.
Le principal avantage que perçoit DigitalCMO.fr est la possibilité pour les marques d’améliorer d’améliorez le ciblage et la personnalisation grâce, selon Zendesk, à du contenu dynamique et des données d’audience ciblées. Avec Relay Zendesk se positionne plus directement sur le marché de la fidélité et la satisfaction clients personnalisée.