Dans un contexte économique qui reste difficile, le Groupe Carrefour mise sur la fidélisation en 2024 et vient d’annoncer un partenariat avec Netflix. Son nouveau programme d’abonnement Carrefour Plus s’enrichit de l’offre (avec publicité ) de Netflix. Une offre en test dans deux villes : Rouen et Bordeaux.
Carrefour, en partenariat avec Netflix, propose dès aujourd’hui à ses clients des zones de Rouen et Bordeaux de découvrir en avant-première son nouveau programme d’abonnement Carrefour Plus. Pour 5,99€ par mois et sans engagement, les clients bénéficient simultanément d’une réduction de 10% sur tous les produits des marques Carrefour et d’un abonnement Netflix Standard avec publicité précise Netflix dans un communiqué.
Les avantages du programme de fidélité Carrefour Plus
Dans le cadre de ce programme les abonnés au programme de fidélité de Carrefour vont pouvoir profiter de : 10% de remise immédiate sur plus de 6000 produits du quotidien, alimentaires ou d’hygiène-beauté, des marques Carrefour, de l’accès au catalogue de séries, films et jeux sur Netflix et de la gratuité de la livraison à domicile dès 60€ d’achat. Même si programme de fidélisation n’est pas comparable à celui proposé aux clients avec Amazon Prime il s’en s’inspire fortement. En fonction du succès rencontré dans ces deux agglomérations pilotes, le programme Carrefour Plus sera déployé sur tout le territoire français d’ici fin 2024.