Digital CMO
newsletter
Facebook-f Twitter Youtube Linkedin-in
  • Stratégies digitales
    • Pratique
  • Médias Digitaux
  • IA
    • Données & Analytiques
    • IT & Cloud durable
    • Glossaire IA
  • Customer Experience
  • Next40/FT120
  • Études
    • Livres blancs
    • Études
  • A propos
  • Contact
Menu
  • Stratégies digitales
    • Pratique
  • Médias Digitaux
  • IA
    • Données & Analytiques
    • IT & Cloud durable
    • Glossaire IA
  • Customer Experience
  • Next40/FT120
  • Études
    • Livres blancs
    • Études
  • A propos
  • Contact
Rechercher
Fermer
  • Stratégies digitales
    • Pratique
  • Médias Digitaux
  • IA
    • Données & Analytiques
    • IT & Cloud durable
    • Glossaire IA
  • Customer Experience
  • Next40/FT120
  • Études
    • Livres blancs
    • Études
  • A propos
  • Contact
Menu
  • Stratégies digitales
    • Pratique
  • Médias Digitaux
  • IA
    • Données & Analytiques
    • IT & Cloud durable
    • Glossaire IA
  • Customer Experience
  • Next40/FT120
  • Études
    • Livres blancs
    • Études
  • A propos
  • Contact
Digital CMO
Rechercher
Fermer
Customer experience

Oracle, Adobe et Salesforce aux coudes à coudes dans l’expérience digitale selon Forrester

  • Par La Redaction
  • le 23/12/2021

Selon un rapport d »études  récent de la société américaine Forrester, Adobe, Oracle et Salesforce ont des offres dans les domaines de l’expérience digitale et client de plus en plus proche et dominent de plus en plus ce marché de spécialistes.

La société d’études américaine vient de publier, pour le 3ème trimestre 2021, son analyse concurrentielle  du marché de l’expérience client et digitale. Parmi les leaders on retrouve les éditeurs Oracle, Adobe et Salesforce aux coté du spécialiste du secteur Optimizely.

En revanche Contentsquare, une des plus grosses levées de fonds du Next40, ne fait pas partie du palmarès en dépit d’un positionnement clairement affiché sur ce  marché.

Le marché de l’expérience digitale demande des investissements technologiques  importants pour mesurer les sites de eCommerce et internets dans les domaines de l’expérience client.

 

  • Partager cet article
Articles récents :
Loading...
28/06/2022
Customer experience
[Etude Oracle Customer Experience]: les consommateurs souhaitent une relation digitale avec plus...
07/06/2022
Customer experience,Stratégies digitales
Etude Oracle & Spoking Polls : les approches des données clients sont...
18/05/2022
Customer experience
Caliope et Touchdown souhaitent optimiser le marketing automation sous Microsoft
09/05/2022
Customer experience
Conférence Forrester CX EMEA : 4 grands thèmes pour un marketing digital...
Loading...
28/04/2022
Customer experience
TikTok mise sur des partenaires data comme Ekimetrics pour mieux valoriser son...
17/01/2022
Customer experience
Jusqu’où ira Sellsy sur le marché du CRM ?
07/12/2021
Customer experience
Marché du CRM : Salesforce réalise 27 % de croissance sur le...
27/11/2021
Customer experience
Phygital : Comexeposium un des leaders mondiaux de l’événementiel se transforme avec...
20/11/2021
Customer experience
Que pèse économiquement Salesforce en France ?
11/10/2021
Customer experience
Data Marketing : Artefact cède 52% de son capital à Ardian Expansion
ÉTUDES

Communication et Marketing dans un monde phygital – Regards croisés des déicideurs du marketing et de la communication – 2021

Télécharger

Dossier étude – Le futur de l’épargne digitale – Stratégies des acteurs

Télécharger

Regard des épargnants sur l’épargne digitale en 2021 – Une étude Opinion Way & IAM

Télécharger

Baromètre Wavestone digital 2021-2022

Télécharger
Catégories
  • Stratégies digitales
  • Médias digitaux
  • Intelligence artificielle
  • Customer experience
  • Digital Startup
SERVICES
  • Nos Etudes
  • Livres blancs
  • Notre newsletter
  • Abonnez-vous à Digital CMO Insight
  • Flux RSS
Informations
  • A propos
  • Contact Rédaction
  • Contact Commercial
  • Charte d'utilisation
  • Politique des cookies
Nous suivre
Facebook-f Twitter Youtube Linkedin-in
  • © 2021 - DIGITAL CMO
  • Tous droits réservés
  • Informations légales
Gérer le consentement aux cookies
Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web à des fins de marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer les fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}
LA NEWSLETTER
Inscrivez-vous pour recevoir régulièrement toute l’actualité Digital CMO