Digital CMO
newsletter
Facebook-f
Twitter
Youtube
Linkedin-in
  • Stratégies digitales
  • Médias Digitaux
  • IA
    • Données & Analytiques
    • IT & Cloud durable
    • Glossaire IA
  • Customer Experience
  • Next40/FT120
  • Études
    • Livres blancs
    • Études
  • A propos
  • Contact
Menu
  • Stratégies digitales
  • Médias Digitaux
  • IA
    • Données & Analytiques
    • IT & Cloud durable
    • Glossaire IA
  • Customer Experience
  • Next40/FT120
  • Études
    • Livres blancs
    • Études
  • A propos
  • Contact
Rechercher
Fermer
  • Stratégies digitales
  • Médias Digitaux
  • IA
    • Données & Analytiques
    • IT & Cloud durable
    • Glossaire IA
  • Customer Experience
  • Next40/FT120
  • Études
    • Livres blancs
    • Études
  • A propos
  • Contact
Menu
  • Stratégies digitales
  • Médias Digitaux
  • IA
    • Données & Analytiques
    • IT & Cloud durable
    • Glossaire IA
  • Customer Experience
  • Next40/FT120
  • Études
    • Livres blancs
    • Études
  • A propos
  • Contact
Digital CMO
Rechercher
Fermer
Stratégies digitales

Talentia & AWE, Saint Gobain & Waisso et Sodexo lauréats des Cas d’Or Digital 2020

  • Par La Redaction
  • le 01/04/2021

Pascal Gayat, organisateur et animateur des Cas d’Or du Digital BtoB, remettait hier soir les trophées 2020 lors d’un événement digital. Cette année c’est Talentia et son partenaire AWE qui remportait le grand prix. Le prix de l’innovation était remis à Saint-Gobain et Waisso, le prix spécial du jury à Sodexo.

Comme le rappelait Pascal Gayat en ouverture de cet événement digital, “Cette année le jury a constaté que tous les projets étaient en moyenne mieux documentés en KPI et ROI que les années précédentes”. Une tendance liée sans doute la technologisation des approches marketing dans tous les domaines et qui a sans doute joué en faveur de Talentia dans la présentation de son projet d’analyses de données BtoB réalisée en partenariat avec AWE.

La technologie était également présente dans le projet présenté par Saint-Gobain et Waisso pour une solution de recrutement permettant aux candidats de se confronter à une Intelligence Artificielle dans le cadre d’un serious game. Un projet qui a obtenu du jury le prix de l’innovation.  Le prix spécial du jury était remis à Sodexo pour sa mise en avant de tous les talents de son entreprise dans ses différents métiers dans une approche responsable.

Au total se sont 10 projets digitaux, à majorité dans le Bt2B,  avec des grands groupes mais aussi des entreprises moyennes qui ont été récompensés aux Cas d’Or.

Les lauréats par catégorie

Brand content Print to Digital : Nexans
Activation digitale : Adecco et Manageo
Dispositif digital international : Saint-Gobain et Waisso
Social Media B2B : LG Electronics Business Solutions et #NoComment#NoComment#NoComment
Acquisition digitale : Up Coop et Waisso
Brand content multicanal : Sodexo
Campagne brand content : Mitel et Spoking Polls
Vidéo B2B : Capgemini et lagune
Gamification B2B : Saint-Gobain et Waisso
Brand content Print : La Poste Solutions Business et Insign – Agence de communication
Prospection : Talentia et AWE, data minded B2B
Dispositif CRM : Sellsy, Magic4media – Objets publicitaires et goodies  et GetQuanty
Génération de leads en multicanal : Atradius et Aressy


Les Cas d’Or de Pascal Gayat

Organisés par Pascal Gayat, les Cas d’Or du Marketing BtoB font partie d’une suite événementielle baptisée Les Cas d’or du Digital. Chaque événement est découpé en une dizaine de catégories mais identifié par rapport à une thématique comme la vidéo numérique, le data marketing, le marketing BtoB, le search marketing, le social media, le marketing mobile.

En savoir plus 
https://www.lescasdor.com/
https://www.grandprixmarketingb2b.com

 

 

  • Partager cet article
Partager sur email
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Articles récents :
Loading...
Thomas Solignac
14/04/2021
Stratégies digitales
Thomas Solignac, Golem.ai : « L’IA pour fournir des insights business actionnables...
Yves Caseau Michelin
07/04/2021
Stratégies digitales
Yves Caseau, Michelin : « Devenir une data driven company »
Thomas Husson
15/03/2021
Stratégies digitales
Tribune – Avec la crise, le mobile est plus que jamais au...
Marion Clément Groupe sds
08/03/2021
Stratégies digitales
Marion Clément, Directrice Marketing & Relation Client, Groupe SDS : « L’économie...
Loading...
Julia Cames HubSpot
23/02/2021
Stratégies digitales
Julia Cames, HubSpot : « La simplicité d’implémentation d’un CRM est essentielle...
Olivier Guillon OpinionWay
22/02/2021
Stratégies digitales
Olivier Guillon, OpinionWay : « Le digital est fondamental pour comprendre et...
Agathe Chabert Trustpair
15/02/2021
Stratégies digitales
Agathe Chabert, CMO de Trustpair : « Dans un monde saturé d’informations...
Hannah Peters
08/02/2021
Stratégies digitales
Hannah Peters, Digi Atlas : « Les indépendants ont besoin de se...
Andy Jassy
03/02/2021
Stratégies digitales
Amazon renforce son modèle technologique avec la nomination de son nouveau CEO...
Maryse Mougin
01/02/2021
Stratégies digitales
Maryse Mougin, co-présidente de l’Adetem : « Une envie de digital chez...
LIVRES BLANCS

Etude – Les DSI pilote de la transformation digitale en 2021 ?

Télécharger

Votre site web vend-il autant qu’il le pourrait ?

Télécharger

Former une équipe créatrice de revenus : mettre à profit l’ABM en 5 étapes pour unir les forces commerciales et marketing

Télécharger

Le B2B en quarantaine

Télécharger
Catégories
  • Stratégies digitales
  • Médias digitaux
  • Intelligence artificielle
  • Customer experience
  • Digital Startup
SERVICES
  • Nos Etudes
  • Livres blancs
  • Notre newsletter
  • Notre offre abonnement
  • Flux RSS
Informations
  • A propos
  • Contact Rédaction
  • Contact Commercial
  • Charte d'utilisation
  • Politique des cookies
Nous suivre
Facebook-f
Twitter
Youtube
Linkedin-in
  • © 2021 - DIGITAL CMO
  • Tous droits réservés
  • Informations légales
LA NEWSLETTER
Inscrivez-vous pour recevoir régulièrement toute l’actualité Digital CMO